En 2020, face à l’épidémie de Covid-19, le Centre Hospitalier de Pau a bénéficié d’un élan de solidarité de plus centaines de donateurs exprimant leur volonté de soutenir les efforts exceptionnels du personnel soignant durant cette période. Depuis, cette générosité de nos donateurs n’a cessé de s’inscrire dans la durée permettant la concrétisation de projets importants pour notre établissement et nous les en remercions.

Donner au Centre Hospitalier de Pau, c'est :

Participer à l’amélioration des conditions d’accueil et d’accompagnement des usagers

Agir pour la qualité de vie au travail des professionnels

Accompagner notre démarche de prévention et de promotion de la santé

Soutenir des projets d’innovation et d’équipement de pointe

Soutenir des projets d’éco-responsabilité et de développement durable

Comment nous soutenir ?

PAR UN DON EN LIGNE

Vous pouvez dès à présent effectuer un don en ligne, ponctuel ou régulier, sur notre plateforme sécurisée.

PAR CHÈQUE

Vous pouvez également nous adresser un chèque à l’ordre du « Trésor Public », par voie postale :

Direction
4 Boulevard Hauterive
64046 Pau Cedex

Un reçu fiscal de votre don vous sera transmis par e-mail.