Projet d'établissement

Le projet d’établissement, pierre angulaire de la stratégie de développement de l’établissement, est validé par l’ensemble des composantes institutionnelles (comité technique d’établissement, commission médicale d’établissement et conseil de surveillance) et actualisé tous les cinq ans.

Projet d’établissement 2024-2028

Fruit d’une démarche participative qui a associé plus de 60 professionnels du Centre hospitalier de Pau, ses représentants des usagers et ses partenaires, le Projet d’Etablissement 2024-2028 vise à répondre aux besoins croissants de la population en garantissant des soins de qualité et une prise en charge optimale de tous ses publics.

Ce projet est fondé sur des valeurs de cohésion, d’innovation, d’excellence et d’agilité qui doivent guider quotidiennement nos actions.

Il fixe des orientations claires pour les 5 prochaines années qui verront progressivement la transformation de l’hôpital de Pau au travers notamment de sa restructuration qui a d’ores et déjà débuté.

6 engagements clairs pour les années à venir

Au regard des enjeux à venir, le Centre Hospitalier de Pau se devait d’engager un projet ambitieux pour offrir aux patients du territoire une offre de soins adaptée, de proximité et de haut niveau.

Dès lors, le projet d’établissement 2024-2028 porte 6 ambitions fortes à atteindre pour notre établissement, nos professionnels et nos patients.