Mobilité : Des solutions pour se rendre au Centre Hospitalier de Pau pendant la période des travaux
Dès le lundi 3 juillet, les travaux d’extension et de restructuration du Centre Hospitalier de Pau démarreront, rendant des espaces de stationnement indisponibles pendant la durée des travaux.
Ainsi, le Centre Hospitalier de Pau, conscient des difficultés de parkings rencontrés sur le site, invite ses usagers à modifier leurs habitudes de stationnement et à diversifier leurs mobilités dans une logique de partage de l’espace disponible
/ Des solutions à votre disposition
// Stationner sur les parkings relais de la Ville de Pau
- A proximité immédiate de l’hôpital, le parking relais Cliniques, situé Avenue de Buros, dispose d’une capacité de 137 places.
- Desservi par la ligne Fébus, le parking relais Catherine de Bourbon, d’une capacité de 316 places, offre la possibilité aux usagers de garer leur véhicule et de prendre ensuite le Fébus pour rejoindre rapidement le site hospitalier.
Gratuit
Placé sous vidéo-surveillance
Ouvert 24h/24 et 7j/7
// Prendre le bus
Dès que possible, pensez à prendre le bus !
Pour rappel, trois lignes de bus desservent régulièrement le Centre Hospitalier de Pau :
- Ligne Fébus – Terminus Hôpital François MITTERRAND (Passage toutes les 8 minutes)
- Ligne T1 – Arrêt Gaston Bonheur (Passage toutes les 15 minutes)
- Ligne 13 – Arrêt PAU EFS
RESPECTER LA SIGNALETIQUE PROVISOIRE
Pendant la durée des travaux, le Centre Hospitalier de Pau mettra en place une signalétique provisoire (visuelle ou au sol) afin de prévenir les usagers d’une modification des accès et de favoriser le mieux possible la circulation de tous sur le site de l’hôpital.